Apple lance un programme de remplacement pour les boîtiers de batterie intelligents

Les Smart Battery Cases en question sont liés aux modèles iPhone XS, XS MAX et XR.

Plus précisément, ce programme de remplacement affecte les Smart Battery Cases des modèles mentionnés précédemment, fabriqués entre janvier 2019 et octobre 2019.

Ainsi, en tant qu'échecs, Apple signale d'éventuels problèmes de chargement. À titre d'exemples, la marque indique que lorsqu'il est connecté au secteur, le boîtier de la batterie intelligente peut ne pas se charger ou se charger par intermittence. De même, Case peut ne pas charger l'iPhone ou le charger par intermittence.

La marque Apple affirme que ce n'est pas un grave problème de sécurité.

Pour effectuer un échange gratuit, les utilisateurs doivent se rendre dans un magasin Apple ou un centre de réparation agréé. Pour éviter les erreurs et les contraintes, il sera plus facile de contacter le support client par téléphone, qui se chargera de diriger les utilisateurs concernés vers l'emplacement approprié.

Il est à noter que nous ne nous intéressons qu'aux étuis des modèles iPhone XS, XS MAX et XR fabriqués entre janvier et octobre 2019.

Les Smart Battery Cases concernés seront évalués par les services Apple et s'ils sont éligibles pour le programme, ils seront remplacés. Ce programme sera valable jusqu'à deux ans après la date d'achat du produit.