"IPhone 9" ou "iPhone SE 2" devrait être le prochain smartphone Apple à être dévoilé, et cela pourrait arriver dans quelques jours !
En effet, hier, Apple a publié la première version bêta d'iOS 13.4.5, iPadOS 13.4.5, macOS Catalina 10.15.5 et tvOS 13.4.5. Et quand il s'agit d'iOS, de nouveaux indices ont été trouvés sur la rumeur "iPhone 9". De plus, cette version bêta renforce également l'arrivée prochaine de la fonctionnalité Apple CarKey. Pour rappel, la fonctionnalité vous permet d'ouvrir des véhicules à l'aide de l'iPhone ou de l'Apple Watch. Mais la nouveauté par rapport à CarKey est qu'elle aura un support non seulement pour Face ID, mais aussi pour Touch ID.
De plus, Apple CarKey devrait être compatible avec le nouvel "iPhone 9" et pourra fonctionner sans authentification biométrique, via le "Pass Express". Bien sûr, ce sera facultatif, mais la bonne nouvelle ne s'arrête pas là. Même sans batterie dans l'appareil, il sera possible d'ouvrir le véhicule jusqu'à 5 heures après la "mort" de l'appareil ! Cependant, cette dernière fonctionnalité ne serait disponible que sur certains iPhone, tels que "l'iPhone 9" ainsi que l'iPhone XR, XS, 11 et 11 Pro.
Une autre découverte dans iOS 13.4.5 révèle qu'Apple prépare une fonctionnalité qui permettra de partager Apple Music, des albums ou des playlists sur Instagram Stories (et Facebook).
La première version bêta d'iOS 13.4.5 est sortie ! Et maintenant, vous pouvez partager de la musique (en plus des albums et des listes de lecture) pour les histoires Instagram et Facebook ! ! pic.twitter.com/hnYBuoV0Jt
En fait, et parce que c'est une rumeur plutôt "salée", j'ai décidé de la laisser jusqu'au bout. Mais l'analyste technologique Jon Prosser a publié une mise à jour sur son Twitter sur "l'iPhone 9", dans laquelle il évoque la possibilité de sa sortie le 15 avril, avec son arrivée en magasin le 22 du même mois.
Par une réunion interne hier, Apple se prépare maintenant pour une sortie en avril.
N'oubliez pas: nous sommes au milieu d'une pandémie et les choses pourraient changer.
Ainsi, face à tant de preuves, je risquerais de dire que "l'iPhone 9" est en bonne voie d'arriver même au cours du mois d'avril. Surtout parce que des cas qui prétendent être pour ce smartphone de 4,7 pouces sont également apparus sur le marché.