Il n'est pas toujours possible de répondre à tous les appels, mais sinon même les notifications d'appels manqués apparaissent, alors l'affaire devient sérieuse !
Tout d'abord, vous devez vous assurer que les notifications iPhone pour les appels sont activées. Cette observation peut sembler trop évidente, mais le problème réside souvent dans le fait de ne pas activer correctement les notifications. Surtout parce que, par accident, quelqu'un peut les avoir désactivés par inadvertance – ceux qui ont des enfants savent exactement de quoi je parle…
Donc, pour vous assurer de recevoir des notifications d'appels manqués:
Dans cet onglet, vous pouvez effectuer les ajustements les plus variés selon vos goûts personnels.
Une remarque importante: il y a la possibilité de choisir une ou les trois zones de l'écran afin qu'il soit possible de voir toutes les alertes. Le plus utile, pour les appels manqués, est d'activer l'alerte sur l'écran de verrouillage.
Si l'option "Pistes" est sélectionnée et que le style de piste "Temporaire" est également sélectionné, il y a un risque accru de manquer des notifications d'appels manqués. La meilleure solution consiste à passer au style "Persistant", car lorsque la notification apparaît, elle ne disparaît qu'avec l'action de l'utilisateur.