Depuis le lancement des nouveaux iPhone, le mode nuit est l'une des fonctionnalités les plus appréciées par les utilisateurs. L'article d'aujourd'hui montre des photographies incroyables, capturées par un photographe en Russie et qui, encore une fois, montrent la capacité très puissante de la fonctionnalité de l'iPhone 11 Pro.
Les photos appartiennent à Amos Chapple, qui, avec son iPhone 11 Pro, a capturé le climat froid qui se fait sentir dans la ville de Mourmansk, la plus grande ville du cercle polaire arctique. Le photographe révèle qu'il a été impressionné par la qualité qu'il a obtenue, compte tenu de la portabilité de l'équipement et du fait qu'il n'a pas eu à utiliser de cartes SD, de piles ou d'objectifs. "C'est un sentiment de liberté totale", explique Chapple.
Cependant, la principale surprise est en mode nuit. Le photographe affirme que c'est la technologie la plus impressionnante qu'il ait jamais utilisée et qu'il ne peut pas la comprendre lui-même. En prenant des expositions de 3 secondes sur votre iPhone 11 Pro, vous obtenez toujours des photos nettes et jamais floues, comme nous pouvons le voir ci-dessus.
Malgré toutes les potentialités relevées, une plainte est partagée par de nombreux utilisateurs: le fait que le mode nuit ne soit pas disponible dans toutes les scènes. Eh bien, ce n'est que dans les scènes très sombres qu'il est disponible.