Les rumeurs et les rapports abondent à ce stade, et il y a maintenant plus d'informations que nous ne pouvons en trouver sur l'iPhone 12.
Au fur et à mesure que MacRumors avance, l'iPhone 12 apportera un système TrueDepth amélioré par rapport au système actuel. Ceci est basé sur un rapport des analystes de Barclays, Blayne Curtis, Thomas O'Malley et Baylie Harri. Sans préciser exactement quelles sont les différences, ils suggèrent un renouvellement du système Face ID.
À mon avis, les améliorations émergentes de Face ID seraient la diminution / extinction de l'encoche et son fonctionnement dans toutes les directions, comme cela se produit déjà dans l'iPad Pro 2018.
En outre, dans le même rapport, il est indiqué que le complexe de caméras arrière devrait être équipé de capacités 3D, ce qui corrobore d'autres rapports faisant référence à la présence d'un capteur ToF.
Comme l'All Things Apple a avancé hier, les modèles haut de gamme de l'iPhone 12 auront probablement 6 Go de RAM.
Toujours dans ce même rapport, selon MacRumors, 2021 est désignée comme l'année au cours de laquelle Apple abandonnera le connecteur Lightning. Ce n'est peut-être pas le cas pour tous les modèles lancés cette année-là. Si cela est confirmé, cela signifiera finalement que nous n'aurons plus les EarPods inclus dans la boîte. Il reste à voir si le connecteur choisi sera USB-C ou si Apple sera plus audacieux et éliminera les câbles à la fois. Cela représenterait une adoption complète de la recharge sans fil.