Combien de fois notre iPhone ne s'allume-t-il pas et nous pensons que cela est dû au manque de batterie ? Mais cette situation est souvent sans raison et nous ne pouvons pas la ramener à la "vie".
Ce problème est plus courant qu'il n'y paraît et se produit apparemment avec l'iPhone X et les versions plus récentes. Et bien sûr, nous étions tous nerveux, car nous avons dépensé de l'argent pour l'achat de l'iPhone et du coup il s'éteint ! La première pensée est que nous avons fait quelque chose de mal avec l'équipement ou qu'il est sorti défectueux.
Cependant, il existe une solution qui résout ce problème dans la plupart des cas ! Mais d'abord, vous devez vous assurer que l'iPhone dispose d'une batterie et confirmer qu'il ne s'allume pas simplement en appuyant sur le bouton d'alimentation. Dans ce cas, il faut alors forcer le redémarrage de l'équipement.
Soulignez que ce type de procédure lorsque l'iPhone ne s'allume pas ne fonctionnera que sur les modèles X ou plus récents ! Si vous souhaitez redémarrer un iPhone avant X, vous pouvez consulter notre article.